Les hommes ont sauvé des chiens abandonnés dans la forêt quand on célébrait l’enterrement de vie de garçon.

Les hommes ont sauvé des chiens abandonnés dans la forêt quand on célébrait l’enterrement de vie de garçon.

Un homme, nommé Michael Creddock et un groupe d’amis, se sont réunis dans une forêt pour célébrer son enterrement de vie de garçon,


mais ses plans ont été une surprise quand un chien s’appelle Annie est apparue. Les hommes ont organisé une grande fête et il y a eu de l’étonnement en sauvant huit chiens abandonnés.

L’homme et ses amis organisaient une fête dans les bois quand Annie est apparue à la porte d’entrée, elle n’est pas entrée,


elle s’est juste assise sur le pas de la porte en attendant de la nourriture. Ils ont remarqué que le chien n’avait pas de collier, de laisse ou quoi que ce soit d’autre pour indiquer s’il avait une maison ou non.

Les hommes ont alors supposé que le chien avait été abandonné et avait besoin d’aide. Credo a déclaré que le chien était très déshydraté, affamé, puis il a mangé tout ce qu’on lui avait donné.

Il semblait qu’Annie voulait expliquer quelque chose aux hommes, en fait, le chien les emmena dans un trou où plusieurs chatons essayaient de sortir.

Ainsi, des chiens ont été adoptés par deux amis de l’homme. Les animaux ont maintenant un foyer pour toujours, où ils reçoivent beaucoup d’amour.

Rating
( 1 оценка, среднее 5 из 5 )
Like this post? Please share to your friends