Les cyclistes rencontrent un chien errant sur la route et l’emportent avec eux
Plusieurs cyclistes rencontrent un chien affamé sur le chemin alors qu’ils font des exercices quotidiens et décident de le sauver.
Cette fois la journée a été très chaude, les cyclistes ont décidé de rentrer de leur voyage, du coup en chemin, ils ont été surpris.
Ils ont vu un petit chien debout seul au milieu de la route. Il semblait que quelqu’un l’avait quitté ou s’était perdu.
Lorsque les garçons se sont approchés de lui, ils ont vu que le chien était déshydraté et affamé et ne pouvait même pas courir.
En le regardant, ils ont compris qu’il avait besoin d’aide. Après cela, ils ont interrogé les habitants sur le chien et ont imaginé qu’il y avait beaucoup de chiens abandonnés.
L’un des garçons nommés Rosile a dit qu’il aimerait emmener le chien avec lui, mais qu’il lui restait encore 40 km pour rentrer à la maison.
Après cela, Ladislau a pris le chien, l’a mis dans son sac et l’a ramené à la maison. Ce n’était pas facile, mais ils ne pouvaient pas laisser le chien sans défense.
Quelques heures plus tard, ils sont rentrés chez eux, ont baigné le chien et l’ont nourri. Puis ils ont adopté le chien, car ils avaient beaucoup de contacts avec lui.