Les chiens ont été retrouvés dans une camionnette près de la forêt

Les chiens ont été retrouvés dans une camionnette près de la forêt

Cette histoire raconte des neufs chiots qu’on a trouvés dans une forêt loin de la ville dans des circonstances étranges.


Quelqu’un a appelé la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux, a rapporté qu’un homme a pris les oursons dans la camionnette et les a vendus.

Les experts se sont rendus à l’endroit où ils ont vu la voiture pour la dernière fois et l’y ont trouvée. Mais dans quel état !


Le camion était au bord de la route, les portes n’étaient pas ouvertes. Neuf jeunes chiens de toutes tailles et de tous âges avaient pondu leurs nids dans la poubelle sous la camionnette.

L’un des propriétaires de chiens a déclaré qu’à cause de la chaleur, les chiots suffoquaient, leur langue sortait et ils semblaient misérables.


Craignant que les chatons ne puissent revenir vivants, le responsable de la santé animale s’est rendu à la clinique vétérinaire la plus proche et a demandé une aide urgente pour les chatons.

L’inspecteur a ensuite emmené les chatons dans un centre de la faune, où les volontaires se sont immédiatement occupés des chatons, qui étaient faibles, insensibles et avaient la diarrhée.


Les ouvriers agricoles ne savaient pas si les enfants vivraient au moins un jour, mais tous les chiots ont été miraculeusement sauvés.

Ils ont eu de la chance de les avoir trouvés à temps, sinon ils seraient morts ou auraient été vendus

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends