Les chiens essayaient de se réconforter quand ils ont perdu leur propriétaire
Chris Brushing, qui était un randonneur et un tatoueur passionné, aimait le plus ses chiens et les emmenait toujours à l’aventure.
Un jour, pendant d’une excursion, Chris, son ami et ses deux chiens se sont perdus. Après qqes jours, ils avaient besoin d’eau.
Chris a vu un ruisseau descendre là pour aller chercher de l’eau et les chiens étaient à ses côtés. Soudain, il a trébuché en emmenant ses chiens bien-aimés en lieu sûr.
Tous les trois sont tombés dans la rivière. Chris, malheureusement, est mort immédiatement. Le lendemain, Mark a été retrouvé par les sauveteurs lorsque son signal de détresse a été entendu.
Les deux chiens qui n’avaient pas quitté leur maître décédé furent amenés au lieu sûr. Ils ont reçu plus d’ecchymoses et d’os brisés.
Heureusement, le refuge pour animaux est venu à la rescousse et a pris en charge les chiens. Malgré la perte de leur maître aimable, les deux animaux sont très bien soignés.
L’un des chiens a opéré à la jambe et son ami a refusé de l’abandonner pour la réconforter au maximum.
Ils se rétablissent régulièrement, mais ils sont toujours affectés par la situation présente, la perte de leur maître aimable.
Enfin, après quelques, les deux chiens ont trouvé une nouvelle famille avec qui ils vivent désormais heureux.