Les bénévoles sont arrivés à l’heure pour aider le chien qui allait être euthanasié.

Les bénévoles sont arrivés à l’heure pour aider le chien qui allait être euthanasié.

Le petit chien appelé Daisy est né avec une déformation physique, c’est-à-dire, fente labiale et palatine.

À cause de cette malformation de naissance, un éleveur l’a transportée chez un vétérinaire pour l’euthanasie. Cependant, en apprenant cela, la société est immédiatement allée aider le chien.

Les problèmes rendent parfois la vie difficile aux animaux. Juste parce qu’ils n’ont pas les standards des chiens, ils sont rejetés par des personnes peu scrupuleuses.

L’animal fait partie de ces malheureux animaux. Il est né avec une malformation qui a motivé sa condamnation à mort.

Après avoir été emmené chez le vétérinaire, le chiot était sur le point de subir une euthanasie. Heureusement, les volontaires de l’association de race sont arrivés à temps pour la sauver.

L’association s’occupe des chiens en situation de handicap leur donnant une seconde chance dans la vie. Les sauveteurs de Daisy ont pris le temps de s’occuper d’elle.

Au début, il était nourri au biberon et la nuit, les volontaires ne s’éloignaient pas de lui. Aujourd’hui, Daisy est en bonne santé et a pris du poids.

Ainsi, il n’aura pas besoin d’intervention chirurgicale, mais aura besoin de toujours des soins particuliers, une alimentation adaptée à son état. Quand il sera complètement prêt, ils lui trouveront une famille aimante.

Rating
( 1 оценка, среднее 5 из 5 )
Like this post? Please share to your friends