Les bénévoles du refuge assurent que le Chihuahua obèse pourra courir et mener une vie active

Les bénévoles du refuge assurent que le Chihuahua obèse pourra courir et mener une vie active

Lorsque le petit Chihuahua a déménagé au refuge, il pouvait à peine bouger.


Ses tuteurs ont promis de l’aider à retrouver son agilité. Ils ont besoin de se dégourdir les jambes, car courir et s’amuser sont de bonnes activités pour le corps et l’esprit.

Malheureusement, Chihuahua, qui a été secouru par une association en Louisiane, n’a pas eu ce privilège à cause de son obésité.


Quand il est arrivé, les bénévoles ont vu de la tristesse dans ses yeux, alors ils ont promis d’améliorer sa vie. Vraiment, c’était triste parce qu’il avait du mal à bouger et sortir pour se calmer le fatiguait.

Sa famille l’a initialement gardée dans un refuge du Texas afin qu’elle puisse être euthanasiée. Ses propriétaires ont affirmé qu’il était assez âgé et qu’il avait des problèmes de santé.


Cependant, le personnel du refuge a contacté la Louisiane Humanitaire Association, qui a accepté de l’accepter. Au centre de secours, ils ont vu que le chien était près de 11 kg.

Il était deux fois plus lourd que d’habitude. Les volontaires lui ont immédiatement établi un régime alimentaire adapté avec les conseils d’un vétérinaire.


Il a également commencé à faire du sport après quoi il a maigri. Quand il a perdu du poids, il est devenu plus actif. Maintenant, il attend patiemment qu’une famille la rencontre pour toujours.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends