L’éléphant protège toujours son enfant. Se venger sans hésiter quand son petit ourson est attaqué par un crocodile
La nature est magnifique mais est aussi sans pitié. Certains adorent regarder des reportages animaliers car c’est la vraie vie, avec ses moments de bonheur et de malheur.
La naissance d’un bébé est toujours une grande joie mais les prédateurs sont nombreux, comme ce crocodile qui n’aurait jamais dû s’en prendre à ce petit protégé par sa mère.
Hans Henrik Haahr, un touriste danois, était en safari en Zambie lorsqu’il a vu une scène terrible se dérouler devant lui.
Une féroce maman éléphant avait repéré un crocodile. Selon le Daily Mail, le reptile visait son petit. C’était la dernière mauvaise décision que ce crocodile aurait jamais prise.
L’éléphante attaque violemment le crocodile. Un crocodile du Nil est un prédateur très impressionnant, mais pas à la hauteur d’un éléphant adulte.
La bataille brutale est courte. Il devient vite évident que le crocodile n’a aucune chance. Le reste du troupeau regarde calmement le reptile être traité comme une poupée de chiffon.
La société de safari a décrit la confrontation choquante comme suit : «Bien que ces images puissent être difficiles à regarder, elles montrent à quel point la vie est crue et dure dans la brousse.»
Il montre également ce que les mères feront pour protéger leurs enfants, quelle que soit l’espèce animale.
Il n’y a pas d’endroit aussi dangereux qu’entre une mère et son enfant. Le crocodile a payé de sa vie cette leçon.
Avertissement : Les images ci-dessous peuvent heurter votre sensibilité.