Le vendeur a surpris les passants en installant un matelas pour chiens errants

Le vendeur a surpris les passants en installant un matelas pour chiens errants

Nous pouvons tous faire quelque chose pour aider les animaux dans le besoin. Cela peut être regarder sur le site de la LPO comment nourrir au mieux les oiseaux (non aux boules de graisse dans des filets en plastique…),

soutenir les refuges, centres pour la faune sauvage ou tout simplement en nourrissant et en s’occupant des chats et chiens errants et si possible en leur trouvant une famille.

Cela fait maintenant sept ans que Cem Baykal passe tous les jours devant le même magasin de meubles pour se rendre au travail. Quand il passe, impossible de rater les deux meilleurs amis canins devant le magasin. Les deux chiens sont inséparables.

Le magasin s’appelle Istikabal Mobile et vend des articles ménagers tels que du linge de lit, des canapés, des rideaux et des matelas. Le propriétaire a un faible pour les animaux errants et a décidé de rendre leur vie un peu meilleure.

Cem Baykal a expliqué à The Dodo que le magasin place un matelas pour les deux amis à quatre pattes chaque jour en hiver. En été, il leur installe de l’eau et un endroit avec de l’ombre.

De cette façon, les chiens errants n’ont pas à se coucher sur le trottoir froid. Le quartier s’occupe des animaux et tout le monde fournit de la nourriture et de l’eau aux chiens et chats locaux. Le magasin va plus loin et fournit le linge de lit !

Un jour, Cem Baykal passa devant le magasin. Il faisait froid et pluvieux. Les deux chiens étaient en train de dormir satisfaits sur un matelas, après quoi il a décidé de prendre une photo. Il l’a posté sur Twitter et a remercié le propriétaire.

Bien sûr, on préférerait tous savoir que ces deux chiens vivent dans une famille aimante. Mais on peut au moins être contents qu’ils soient pris en charge par tous les voisins, qui s’occupent d’eux. Si cela arrivait partout, d’innombrables chiens auraient une bien meilleure existence.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends