Le refuge pour animaux a refusé la demande d’adoption des parents en raison de l’autisme de son fils

Le refuge pour animaux a refusé la demande d’adoption des parents en raison de l’autisme de son fils

Henry a neuf ans, il a dernièrement commencé à parler via un logiciel spécial installé sur la tablette.

Quand l’enfant a dit aux parents qu’il souhaitait un ami à quatre pattes, ils ont décidé de s’adresser à l’organisation nécessaire.

Cette nouvelle les a rendus très heureux, parce qu’ils ont toujours été des amoureux des chiens. Cependant, ils ont été profondément déçus.


La mère qui souhaitait être honnête, Ont. Elle a dit au personnel du refuge de St. Marys que son fils était autiste. Peu de temps après,

il a reçu une note avec la phrase suivante qu’ils ne pensent pas que ce serait un bon choix compte tenu de l’autisme de leur enfant.

Fâchée par cette réponse, Erin a demandé de l’explication, auxquels on lui a de nouveau dit qu’un enfant autiste ne recevrait pas de chien.

Après cela, l’organisation a publié un long message sur son Facebook au sujet de sa politique, qui interdit l’adoption de maisons avec des enfants autistes.

Heureusement, un autre refuge pour animaux les a appelés et leur a proposé de travailler avec eux pour trouver un chien plus parfait pour le bébé (car ces enfants peuvent avoir des problèmes d’agressivité avec le chien).

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends