Le refuge a créé des cabanes pour les chiens errants afin qu’ils se sentent plus à l’aise
Ce refuge créé des cabanes pour les chiens errants. Il existe de nombreuses forêts,
prairies et sentiers dans le pays où les chiens peuvent habiter comme ils veulent, parce que bcp des chiens ne se sentent pas à l’aise dans un refuge.
Ce refuge a fait de son mieux pour offrir un environnement naturel et confortable aux animaux. Le refuge créé des abris pour les chiens sans abris où ils peuvent rester librement comme dans une maison habituelle.
Il y a de petites cabanes pour les chiens de sauvetage loin de la forêt et chacune d’elles a son propre chenil et un espace extérieur pour courir.
Dans ces cabanes, il y a des meubles, des lits, des fenêtres avec de belles vues sur la forêt, etc.
Le directeur du refuge, Liesl Wilhardt, a toujours adoré les pit-bulls et a décidé de réformer la région en un lieu de conte de fées, que les animaux adoreront.
Les refuges ordinaires font que les chiens se comportent très différemment que dans un environnement familier, c’est pourquoi les chiens sont souvent stressés.
Parce que les pit-bulls aiment rester à l’abri pendant de longues périodes, il a pensé qu’il valait mieux leur consacrer une espace familiale.
Le but ultime est de rendre leur repos aussi confortable et hospitalier que possible, afin que les chiens soient mieux préparés à l’environnement familial.