Le propriétaire d’un magasin de meubles aide les chiens errants et leur propose un endroit pour dormir
Dr Jam Baïkal passe chaque jour devant le même magasin et, pendant six ans, il suit la même routine.
Puis, quand il passe, il voit toujours les deux chiots devant la porte. Sans doute, les deux animaux ont toujours été les meilleurs amis,
en plus, ils sont toujours ensemble, éprouvant des difficultés à se soutenir mutuellement. Le magasin vend des canapés, des rideaux, des lits,
mais le plus étonnant est que son propriétaire a peu de place pour ces animaux sans abri et il a décidé d’améliorer leur vie.
Malgré que, les animaux errants soient dans un grand besoin, l’homme a décidé les aider un peu pour qu’ils puissent passer leurs nuits plus confortablement et se reposer.
Il y a un matelas sur le trottoir où les deux petits viennent toujours pour dormir et se reposer. Le chef de la boutique est absolument prêt à les aider autant qu’il le peut, grâce à lui les chiens n’ont pas à passer les nuits dans les rues.
Ces deux animaux sont nourris par des voisins, car ils sont très connus. L’homme dit que la région est un quartier riche et que les chiens n’ont pas faim ou soif, mais personne ne pense à lui donner un abri.
Quant au Dr Jamie, il rend souvent visite aux chiens pour s’assurer qu’ils vont bien.