Le propriétaire a interdit que son locataire adopte un chat en mauvais état, qui est devenu méconnaissable un an plus tard.

Le propriétaire a interdit que son locataire adopte un chat en mauvais état, qui est devenu méconnaissable un an plus tard.

Cette femme louée n’a pas été autorisée par le propriétaire à adopter un chat, mais elle a enfin réussi à le forcer à changer d’avis.

Heureusement, grâce à cette femme, ce chat errant, qui était en mauvais état, a maintenant une vie merveilleuse.

Le chat a vécu dans la rue pendant de nombreuses années avant d’être secouru par un refuge pour animaux. En le voyant, la femme a pris une photo et l’a postée sur Instagram.

À son arrivée, il a visité chez le vétérinaire. Il avait une blessure à l’œil, ses dents étaient endommagées, il avait des cicatrices, etc.

Tout cela signifiait que ses chances d’être adoptée étaient écrasé. Plusieurs familles l’avaient déjà jeté.

Un jour, Sandra a vu une affiche avec une photo d’un chat qui avait l’air d’avoir besoin d’amour.

La femme n’avait pas l’intention d’adopter un chat, d’autant plus que son propriétaire n’aimait pas les animaux. Mais quand il a vu ce chat, quelque chose a changé.

Alors, il est allé au refuge et a rencontré le chat. Le temps a passé et le chat n’a été adopté par personne, donc Sandra a décidé de l’adopter, malgré que son propriétaire était contre, il a su la convaincre, à sa grande surprise.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends