Le premier vétérinaire a proposé d’euthanasier le chat, le second lui a sauvé la vie
Au début, les vétérinaires qui ont examiné le chat ont vu qu’il s’agissait d’un chat blessé et malade et qu’il ne pouvait pas survivre, il valait mieux raccourcir sa vie.
L’histoire s’est déroulée en Bulgarie. La voiture avait renversé un chat errant dont il avait été grièvement blessé à la jambe. Personne n’est venu à la rescousse de l’animal jusqu’à ce que PauMu intervienne.
C’est un duo de bénévoles qui secourent les animaux en détresse. Lorsqu’ils ont appris l’existence du chat, ils sont immédiatement venus en aide au chat blessé.
Il a ensuite été transporté chez le premier vétérinaire, qui a dit qu’en plus de sa blessure, le chat avait aussi le SIDA du chat.
Selon ce praticien, il ne pouvait rien faire, il a suggéré que des volontaires euthanasient le chat. Le couple a alors contacté un autre vétérinaire dont réponse était complètement différent.
Le chat, qui a été hospitalisé pendant un mois. Il a finalement pu quitter la clinique vétérinaire. Il n’était pas question d’amputation ou d’euthanasie.
Le chat a particulièrement besoin de socialisation, car au cours de sa vie errante, il a à peine communiqué avec les gens.
Enfin, avec bonheur, la mère d’un des volontaires l’a ramenée chez elle. Mike a maintenant une famille et peut commencer sa vie sur une nouvelle page.