Le pompier a sauvé non seulement la vie du chien, mais l’a également adopté

Le pompier a sauvé non seulement la vie du chien, mais l’a également adopté

Le pompier américain a sauvé la vie du chien à deux reprises.

 

Au début, il a été sorti du bâtiment en feu, puis il en est devenu le nouveau propriétaire et le meilleur ami, le sauvant ainsi de l’euthanasie.

En apprenant que l’incendie avait gravement endommagé la santé de son chien, qu’il avait besoin de soins, sa famille lui a demandé de l’euthanasier.

 

Pour le pompier qui l’a secouru, il n’en était pas question et il a décidé d’en devenir le nouveau propriétaire. Un incendie s’est déclaré dans un appartement de la ville de De Moyés.

Malcolm Courtner faisait partie des pompiers qui ont répondu à l’incendie. En entrant dans le bâtiment, ils ont trouvé le petit chien inconscient, à cause de la fumée toxique qu’il respirait.

 

Le pompier l’a immédiatement fait sortir du bâtiment, après quoi d’autres pompiers ont donné de l’oxygène à l’animal à quatre pattes.

Cela a permis à l’animal de reprendre ses esprits, mais il n’est pas encore sorti du danger. Son examen a révélé d’importantes blessures sur son corps.

 

Ainsi, Malcolm Courtner n’a pas accepté d’euthanasier le chien. Il a proposé d’adopter le chien et de payer son traitement.

Aujourd’hui, elle est en bonne santé et se sent très bien avec sa nouvelle famille.

Rating
( 1 оценка, среднее 5 из 5 )
Like this post? Please share to your friends