Le photographe a sauvé le chien, qui n’avait que la peau et les os
Un jour, un jeune photographe est allé au Belize pour prendre de superbes photos.
Mais en chemin, il aperçoit une petite île couverte de branchages. Wesley était choqué. Dans les branches sèches se tenait un chien très maigre et affamé.
Le pauvre animal remuait la queue, malgré sa fatigue. Le corps tremblait et ses côtes sortaient de sa peau fine.
Ensuite, le garçon a appelé quelqu’un qui l’écouterait et viendrait, mais il s’est rendu compte qu’il n’y avait personne autour, le chien était bien seul.
Alors le garçon a pris le chien en kayak et l’a nommé Winston. Trente-six heures plus tard, le jeune homme devait rentrer chez lui, mais l’homme ne pouvait pas laisser le chien sans abri.
Ensuite, les gens ont commencé à l’aider. L’un d’eux a apporté des boîtes de nourriture, d’autre s’est arrangé avec un vétérinaire pour surveiller le chien.
Au bout d’un moment, le garçon rendait visite au chien, mais il avait peur que le chien se souvienne de lui, mais quand il l’a vu, le chien lui a sauté dans les bras.
Et tous les deux sont allés à Montana, où vivait le photographe. Il dit que rencontrer son animal de compagnie a été un tournant dans le destin et maintenant ils ne seront plus jamais séparés.