Le petit Toby a parcouru 12 miles pour retrouver sa famille, qui l’a chassé de la maison

Le petit Toby a parcouru 12 miles pour retrouver sa famille, qui l’a chassé de la maison

Malheureusement, ils ont emmené le chat dans un refuge pour l’euthanasier.

En février, la famille de ce chat nommé Toby l’a emmené dans une nouvelle maison. Il ne savait pas pourquoi il était forcé de quitter sa famille, mais elle lui manquait beaucoup.

Alors Toby a décidé de s’enfuir, à 12 miles de son ancienne maison familiale, mais quand il est arrivé à sa porte, au lieu d’être accueilli, il a eu la pire réponse.

Le pauvre enfant a été emmené dans un refuge pour euthanasie. C’était très triste de savoir qu’il était revenu dans sa famille, c’était leur réaction.

Heureusement, le refuge a refusé d’euthanasier Toby, mais a plutôt contacté la SPCA, qui l’a immédiatement acceptée.

Là, il a reçu un traitement médical, après quoi il serait prêt à trouver une nouvelle maison. Il souffrait d’un déficit immunitaire et d’une infection respiratoire qui guérissait rapidement.

Lorsque le chat n’était plus avec sa famille, il s’est rapidement rapproché du personnel du refuge. L’enfant était très sympathique, il voulait être aimé.

Quand des informations le concernant ont été publiées sur les réseaux sociaux, il y a eu de nombreux appels par la suite.

Heureusement, Toby a été officiellement adopté et il ne lui a pas fallu longtemps pour s’habituer à la famille. Maintenant, il a deux nouveaux frères.