Le petit Chihuahua a réussi à changer l’opinion de l’homme qui préférait les grands chiens
Sherida désirait que son prochain chien soit Chihuahua, et quand elle a dit à son mari, Sinclair,
elle a refusé parce qu’elle n’aimait pas échanger des chiens et n’allait pas les ramener à la maison. Sinclair n’aimait pas les petits chiens, car ils aboient beaucoup, ils ne sont pas de bons garçons et ils s’amusent beaucoup.
Il a préféré se procurer un autre gros chien capable de gérer un pit-bull nommé Merlin. La femme avait un Chihuahua dans son enfance, alors elle les aimait et ne les sous-estimait pas.
Ils ont finalement adopté un petit chien appelé Pickles, et dès qu’il a rencontré son nouveau père, il l’a regardé avec ses grands yeux et lui a sauté dans les bras.
L’homme aimait Pickles et prenait pleinement soin de lui. Après les promenades, il guérissait ses pattes boueuses, mettait des vêtements, etc.
À son tour, chien a montré toutes ses qualités et a joyeusement surpris la famille. Il aime à jouer avec Marilyn, peu importe sa taille, il avait beaucoup d’énergie.
Il sait comment se faire aimer de tous ceux qui le connaissent. Plus important encore, il a su conquérir le cœur de son maître qui n’aimait pas les petits chiens, en particulier les chihuahuas.
Bref, le petit chien a pu changer l’opinion des gens sur lui et l’aimer.