Le petit chat est joyeux d’avoir enfin un endroit pour vivre la meilleure vie.
Un petit chat nommé Houston séjournait dans un refuge à Ringoes.
Là, il a reçu l’amour et l’aide de gens très agréable. Après y être apparu, le chat semblait un peu maigre et avait besoin de soins. Dès son arrivée au refuge, il a été examiné et soigné.
Houston n’a pas pu ouvrir complètement les yeux à cause de l’enflure. Malgré tout cela, le chaton était gentil avec les gens et semblait très reconnaissant de leur aide.
Le centre de secours a consulté un vétérinaire-neurologue pour s’assurer que le chat était en parfaite santé. Le refuge est spécialement dédié aux chats qui sont dans les circonstances les plus difficiles.
Lorsque Houston a pu ouvrir tout à fait ses beaux yeux bleus aux volontaires, tout le monde autour de lui était vraiment heureux.
Elle a maintenant sa propre salle de chat recouverte de couvertures pour protéger sa tête, lui permettre de jouer et de se déplacer en toute sécurité.
Le chat refuse que son handicap l’empêche de mener une vie bien remplie et fait de son mieux pour être au centre de l’attention des gens. Tout ce qu’il veut, c’est aimer et être aimé.
Le chat aime aussi serrer les gens dans ses bras et les embrasser. Elle était dans un refuge depuis de nombreuses années, mais malheureusement personne ne voulait l’adopter.