Le petit chat coincé dans la bouche d’égout a non seulement été sauvé, mais adopté par une famille aimante

Le petit chat coincé dans la bouche d’égout a non seulement été sauvé, mais adopté par une famille aimante

Les infirmières ont aidé le petit chat coincé dans la bouche d’égout.

Alors qu’ils sortaient du centre médical régional de Capital Health dans le New Jersey, ils ont entendu des gémissements lugubres.

Heureusement, le chaton a non seulement été sauvé, mais également adopté dans un foyer aimant.

Une infirmière nommée Heather Hendrickson, sa partenaire, avait terminé son quart de nuit et était sur le point de quitter l’hôpital lorsqu’ils ont entendu un miaou.

Les femmes ont pu découvrir en un instant d’où venaient les hommes en deuil. Le petit chat était coincé dans la bouche d’égout, demandant désespérément de l’aide.

Les infirmières ont immédiatement appelé le personnel médical et d’autres employés de l’hôpital. Plus de 15 personnes étaient prêtes à aider le chaton.

Tout d’abord, ils ont retiré le couvercle du trou d’homme et ont essayé de le retirer avec un petit morceau de dinde féline.

Puis deux nourrices sont descendues pour réconforter l’animal. Après une intervention de 2 heures, le chaton a finalement été amené en lieu sûr.

Ce fut une agréable surprise pour le chat. Une des infirmières a décidé de l’adopter en lui consacrant tout son amour et toute son attention. Il a nommé le chaton Trent.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends