Le petit chat a été retrouvé épuisé dans une ferme de l’Ohio, maintenant sa vie est sauvée.

Le petit chat a été retrouvé épuisé dans une ferme de l’Ohio, maintenant sa vie est sauvée.

Lorsque Jillian, la fondatrice du refuge pour chats, a appris que le chiot avait besoin d’aide,


il est monté dans sa voiture tout de suite pour l’accompagner. Lorsqu’il a été piétiné par un gros animal, ses jambes sont devenues inutiles avec lui et le volontaire l’a serré dans ses bras et l’a emmené dans une clinique vétérinaire.

Ensuite, les travailleurs médicaux ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire. Dans sa quête pour améliorer la vie d’un chat,


Gillian a contacté le Dr Jackie Holdsworth, qui lui a conseillé d’envoyer bcp de fournitures pour prendre soin d’un chat nommé Mérida.

Dotée d’une volonté de fer, Mérida commença à explorer son nouvelle famille en traînant ses membres paralysés.

Dans les mois qui ont suivi son arrivée dans sa famille d’accueil, elle a suivi plusieurs traitements et thérapies. Un jour, il a eu un fauteuil roulant et il se promenait dans la maison en s’amusant avec ses proches.

Même lorsqu’ils sont sortis, le chat est très actif. À environ neuf mois, Jila a réalisé qu’elle pouvait le rendre complètement heureux.

Maintenant, la femme est heureuse de pouvoir donner une seconde chance à l’animal, et le chat profite à son tour de sa nouvelle famille et de sa vie à partir d’une nouvelle page.

Rating
( 1 оценка, среднее 5 из 5 )
Like this post? Please share to your friends