Le miracle de la Saint-Valentin : une vache irlandaises est né avec une avec un signe de coeur sur le front
Le jour de la Saint-Valentin, une vache est né avec une avec un signe de coeur sur le front de cœur sur le front.
Elle est vraiment trop mignonne. Maintenant, son propriétaire pense autour d’un problème très important, il doit penser à un surnom approprié pour le veau, car il a déjà réussi à plaire aux internautes.
Alors le veau est une fille et elle déjà été aimé par nombreux Irlandais. Maintenant, le propriétaire d’une ferme Macoli a une chose importante — donner le nom pour la petite vache.
Ensuite, grâce à son signe spécial, il est déjà devenu connu et on ne peut guère lui permettre de manger du steak. Donc ce bébé vivra plus longtemps. Tout les hommes offrent une carte postale pour la Saint-Valentin.
C’est pourquoi le fermier a demandé à ses fils de penser à un nom pour l’animal, mais les garçons veulent jouer avec leurs petite vache.
La vache appartenant à cette race a des lignes blanches sur la queue, mais qu’en est-il du signe lumineux sur le front qui est vraiment magnifique.
Alors quand la vache grandira, elle aura une vie spéciale. Les fermiers vont le montrer aux touristes, mais jusque-là le veau profite de son enfance.