Le menteur voulait euthanasier ses trois chiens, mais les volontaires leur ont donné une seconde chance
Garder des animaux implique beaucoup de responsabilités et prendre soin d’eux n’est pas une tâche facile.
Ils sont, bien sûr, indescriptibles, mais ils ont besoin d’être bien traités, soignés, surtout à mesure qu’ils vieillissent.
De nombreuses associations sauvent les animaux, font tout pour réduire les cas cruels. La société humanitaire de Spontané avait un très mauvais cas.
Le propriétaire de trois femmes de 11 ans, Shi Tzu, leur a demandé de les endormir. Selon lui, les chiens l’ont mordu.
En les voyant, l’association s’est rendu compte que ce n’était pas le problème. Les pauvres animaux ont visiblement souffert, ils ont été maltraités.
Au lieu de cela, regardez des photos de l’un de ces chiens dans une publication sur Facebook, des membres du Spontané Humanitaire Société ont expliqué que les trois chiens étaient en mauvais état.
Leurs griffes étaient si longues qu’elles étaient complètement perdues. Leur peau n’était pas propre, il sentait mauvais, leurs dents étaient vraiment en mauvais état.
L’association a persuadé le Seigneur de ne pas les euthanasier, mais de les remettre à l’adoption. Alors, l’équipe a commencé à travailler avec chaque chien.
Ils les ont baignés, coupé les ongles, coiffées et maintenant, leur état n’est pas très mauvais malgré le fait que les cheveux et la peau ont besoin de soins.