Le maître du chien le plus âgé du monde a raconté de son recordman à quatre pattes
La bénévole Gisèle Shore Greenakres a adopté le bébé lorsque le couple de personnes âgées a voulu se séparer, car ils ne pouvaient plus s’occuper de lui.
Depuis, l’animal poursuit sa «mère» partout, adorant s’allonger dessus en regardant la télé. Le chien, Toby Keith, a fêté ses 21 ans. Les gens ne peuvent pas croire parce qu’il est beau pour son âge.
Les chihuahuas vivent généralement une dizaine d’années, mais Toby Kate est décidée de vivre encore plus longtemps.
Il est devenu célèbre lorsqu’il a été officiellement reconnu par le Guinness des records comme étant le chien âgé du monde.
Le chien a naturellement accepté le succès en une journée en tant que vrai professionnel.
Le secret de sa longévité est qu’il fait régulièrement de l’exercice, qu’il suit un régime à base de légumes, de riz et de poulet.
Ou sa petite amie à fourrure a des problèmes cardiaques, mais il n’interfère pas du tout avec ses affaires quotidiennes. Chihuahua profite pleinement de la vie.
Les promenades, les jeux et les câlins le maintiennent en bon état. Cependant, le record de cette longévité connu n’a pas encore été dépassé.
Le dernier détenteur du record était un chien australien nommé Blue, décédé quand il avait 29 ans. Mais n’oublions pas que le plus important est de vivre une vie belle et entouré d’amour au quotidien.