Le lion piégé dans la cage a mordu le doigt de l’homme qui se moquait de lui
Ce n’est pas pour rien qu’il est interdit de toucher les animaux dans le zoo.
Cet homme comprit très douloureusement qu’il ne fallait pas s’approcher des animaux.
Sur les photos, on peut voir comment un homme perd son doigt dans le zoo à cause d’un lion, cette histoire s’est répandue sur Internet et a surpris tout le monde.
Cet homme s’est approché de la cage du lion dans le parc et a constamment mis son doigt dans la cage. Il a même crié au lion et s’est moqué de lui.
Puis, il reçut sa douloureuse réponse du lion. Il met sa main à l’intérieur des barreaux de la cage et le lion fait ce que font les prédateurs en général, en mordant.
L’un des témoins oculaires a déclaré qu’au début, ils pensaient que c’était une blague, ils ne pensaient pas que cela aurait de graves conséquences.
Lorsque l’homme est tombé au sol, tout le monde s’est rendu compte que c’était grave et a commencé à paniquer. Un de ses doigts avait complètement disparu.
Cette histoire a soulevé des inquiétudes quant au bien-être du lion et à la manière dont les animaux sont traités par l’équipage.
Le zoo a ensuite publié une déclaration pour rassurer le public sur le fait que le zoo est un endroit sûr pour les humains et les animaux.