Le garçon orphelin chante une berceuse pour un petit chiot errant, c’est vraiment touchant
Cet enfant et l’animal sans abri ont choqué tous les passants. Cette histoire a profondément bouleversé de nombreux internautes.
Maria Cubbs est une résidente ordinaire des Philippines. Un jour, alors qu’il marchait dans la rue, il a vu quelque chose qui l’a ému.
Le petit garçon a étreint un petit chiot et lui a chanté une berceuse. Ensuite, elle s’approcha du garçon pour lui poser quelques questions.
Puis, elle a appris que le garçon s’appelait Rommel et qu’il avait 11 ans. Après la séparation des parents, le garçon est apparu dans la rue et dort maintenant sur les pierres.
Elle avait une sœur aînée qui vivait dans une autre ville et le rêve le plus cher du garçon n’était pas seulement de rentrer à la maison, mais de retourner à l’école.
La vie de Rommel était très triste, mais il n’était pas seul dans la rue. Le garçon a trouvé un petit chiot et l’a nommé Budji.
Le garçon s’est occupé du chien et lui a chanté des berceuses. Maria a été très émue par l’histoire du garçon abandonné et petit chien.
Il a photographié le moment émouvant où Rommel a chanté une berceuse pour le chiot et l’a posté sur son réseau social.
Espérons qu’un jour aucun humain ou animal ne restera affamé et que tous vivront heureux avec leurs proches.