Le garçon épuisé dort sur sa vache bien-aimée après avoir échoué la compétition

Le garçon épuisé dort sur sa vache bien-aimée après avoir échoué la compétition

L’exposition agricole est terminée, mais parler des animaux de ferme est toujours importante.

Dans cette histoire, le garçon épuisé dort sur sa vache bien aimée après avoir échoué la compétition. Certains aiment de telles activités, et certains soulignent ceux qui disent que tous les animaux subiront toujours le même sort l’abattoir.

Certes, nous avons des éleveurs qui traitent très mal leurs animaux, mais il ne faut pas généraliser, surtout après avoir vu cette photo.

L’adolescente de 15 ans a participé à un grand concours bovin (lors d’une foire aux mammifères) avec une vache surnommée Audrey. Il a bien pris soin de sa vache et a tout fait pour qu’elle devienne la plus belle.

Malheureusement, Michel et Audrey ont pris la 7e place sur 7 participants de la compétition. Frustrés et certainement très fatigués, Michel et Audrey avaient besoin de repos.

Puis ils se sont couchés ensemble au même endroit et le père du garçon ne pouvait pas manquer ce beau moment pour peindre. Les parents abordables ont toujours essayé de faire interagir leurs enfants avec des animaux de compagnie.

Après la publication de cette photo, elle est devenue connu et exciter tout le monde. Et donc tout, les vaches sont des animaux touchés et tendres qui doivent être respectés.

Rating
( 1 оценка, среднее 4 из 5 )
Like this post? Please share to your friends