Le gang américain libère des animaux oubliés de leurs propriétaires agresseurs.
Au cours de leur carrière, ils ont déjà sauvé des centaines d’animaux similaires. Leur but pour ce projet est non lucratif, et ils n’ont pas l’intention d’en bénéficier.
Bien que ces motards tatoués ne ressemblent peut-être pas à première vue agréables et aimés, dans ce cas, ils ont sauvé héroïquement beaucoup d’animaux qui sont restés sans abri.
De plus, les motards ont ouvert une association caritative dont l’objectif principal est de sauver la vie d’autant d’animaux et
leur libéré sans aide et abandonnés que possible. Ils s’occupent des animaux que leurs propriétaires ont laissés dehors. En plus, le Gang entretient également des liens avec les refuges locaux et les entreprises communautaires.
Ils admettent que beaucoup de gens leurs nommée ‘ super héros’, mais ils confirment qu’ils sont en fait des amoureux de ces animaux.
et qu’ils font leur travail avec amour malgré les obstacles et les problèmes auxquels ils sont confrontés au cours de leur carrière. Par exemple, l’un d’eux prenait un nouveau-né partout.
Ils ont ainsi réussi à sauver des animaux comme les chats, les chiens, les chevaux et même les poissons, etc. En plus, l’équipe recommande aux autres comment il faut aider et prendre soin et aimer bonnement des animaux.