Le couple a été surpris de trouver des chatons dans leur maison, les petits ont été rendus à leurs mères.
Anne et son mari écoutaient des voix depuis leur grenier. Ils y ont trouvé des nouveau-nés.
Sa mère les avait soigneusement laissés là, mais il ne pouvait pas revenir. Une association est intervenue pour sauver la vie des nouveau-nés.
La famille vit à Liskerd. Anne est une pharmacienne de 60 ans et son mari ont eu la surprise de trouver chez eux une boîte de trois petites boules de poils.
Il y a quelques jours, la femme a remarqué une chatte enceinte dans son quartier. Mais elle était loin de se douter que la chatte accoucherait de ses enfants dans leur grenier.
Puis le voisin a frappé à leur porte. Ce dernier gardait le chat dans ses bras, ce qu’Anne avait remarqué il y a quelques jours.
Harjan remarqua que le chat voulait entrer dans leur maison, mais ne le pouvait pas. C’est là que le couple s’est rendu compte que la pauvre chatte avait accouché dans leur grenier.
Ils ont appelé un vétérinaire qui leur a conseillé d’informer l’Association pour le bien-être des animaux.
L’association a immédiatement envoyé des bénévoles. Ils ont récupéré deux femelles âgées d’une semaine. Les enfants ont été rendus à leurs mères.
À l’aide d’une puce électronique pour chat, les volontaires ont pu identifier son propriétaire. La famille de ces beaux chats a enfin retrouvé sa maison bien-aimée.