Le chiot battu poursuivait les passants, espérant qu’il serait sauvé, et voilà quelle joie
Le chien voulait juste être aimé. Il regarda les passants d’un air désespéré, espérant que l’un d’eux le remarquerait — voilà quel bonheur.
Comme nous le savons tous, tous les chiens n’ont pas la chance de trouver une famille aimante et éternelle.
Un chiot de 3 mois nommé Scribble était l’une de ces âmes qui souffraient à la recherche de l’amour. Le pauvre homme errait dans les rues de Cape Town,
en Afrique du Sud, traînant d’une manière ou d’une autre sa patte blessée. Un jour, il a commencé à courir après les passants, espérant qu’il serait secouru,
et Scribble a été récupéré par de volontaire de Sidewalk Specials après avoir remarqué qu’il essayait de bouger. Il a dû être emmené chez un vétérinaire parce qu’il en avait besoin.
Il a été frappé si fort que maintenant il est toujours boiteux. Après cela, il a été invité à la télévision dans laquelle il a été montré. Un jour, la vie du chiot a complètement changé.
Que Scribble n’ait pas pu trouver la maison de ses rêves à l’écran, sa renommée de 5 minutes lui a donné un gros coup de pouce.
Suite à cette bonne nouvelle, il s’est envolé pour Johannesburg pour rencontrer sa nouvelle famille. Il est immédiatement s’installer dans sa nouvelle maison.