Le chien vivant au refuge n’a pas pu contenir sa joie lorsqu’il a enfin retrouvé sa famille
Un chien nommé Chase est resté dans un refuge pour animaux de compagnie où ses propriétaires craignaient qu’il ne soit jamais adopté.
Il a été retrouvé à l’extérieur avec deux autres chiens et le travailleur du refuge a pu l’attraper et après l’avoir amené au refuge, il s’est avéré qu’il n’avait pas de puce électronique.
On ne savait pas s’il avait une famille ou non. Le personnel du refuge a fait de son mieux pour gagner la confiance du chien, mais avec beaucoup de difficulté, le chien s’y est habitué.
Un employé nommé Misha a déclaré que lorsque Chase est arrivé au refuge, il avait tellement peur qu’il ne voulait rien faire avec personne.
Tout le monde pensait que personne n’adopterait un chien, mais tout s’est bien terminé. Le chien s’était enfui de chez lui et ses maîtres le cherchaient.
Les travailleurs de l’asile ont écrit sur leur page Facebook. Puis, un jour où la famille passait devant du porte d’entrée du refuge, le chien les vit et fut confus.
Quand son père, Hubert, est ouvert la porte d’entrée, le chien se mit à sauter et à remuer la queue. Maintenant, le chien est de retour avec sa famille et heureux.