Le chien souffrant de l’anomalie est devenu une superstar grâce à ses yeux
Ce chien a été trouvé dans les rues de Bristol. À l’âge d’environ un an, le pauvre chien alourdit la patte blessée et souffre de macrocéphale.
Ses paupières n’étaient pas assez larges pour couvrir ses grands yeux, et grâce à de nombreux dons, il a eu droit à plusieurs chirurgies. On lui a proposé l’adoption pour une bonne santé.
Vicky Carter est littéralement tombée amoureuse de son adorable visage. Aujourd’hui, Flora profite de sa meilleure vie dans une maison aimante.
Le chien amical et joueur s’est fait de nombreux amis dans le parc. Puis, grâce à un concours appelé Dog Day Afternoon organisé par une brasserie locale, il est devenu célèbre.
L’entreprise recherchait de plusieurs modèles de canettes de bière vivantes. Flora fait partie des chanceux et elle apparaît dans une campagne publicitaire où il y avait beaucoup de monde.
Un de nos chiens ne devient pas toujours célèbre, mais Flora a traversé de nombreuses épreuves et l’a bien mérité.
Malgré sa différence, son propriétaire a eu la même chance que les autres chiens. Annie Clémentes, co-fondatrice de la brasserie, a expliqué que
la raison principale de cette fabrication de bière était de sensibiliser au bien-être, aux soins et à la compagnie de leurs animaux de compagnie.
À la fin, il a félicité Flora, disant qu’elle est une vraie superstar.