Le chien s’est réconforté en s’enveloppant dans sa couverture préférée. À la fin, il a eu de la chance
Tout allait bien pour Scooter, 12 ans, jusqu’à la mort de son maître. Un jour, sa vie a changé et il s’est retrouvé dans un refuge du comté de Branch.
Le personnel s’est occupé de lui, mais rien ne pouvait remplacer la chaleur de la maison. Pour se calmer, le chien rampait sous sa couverture chaque nuit.
Il avait un visage très triste et à cause de son âge, les volontaires craignaient qu’il ne trouve pas une famille aimante.
Il était peu probable qu’elle soit adoptée et on s’attendait à ce qu’elle mette fin à ses jours en détention.
Ensuite, le refuge a posté les photos du chien sur sa page Facebook et ému tout le monde, notamment avec la photo sous sa couverture.
Bcp de familles ont répondu favorablement à son adoption. Parmi eux se trouvait Jessica, qui avait déjà adopté deux chihuahuas au refuge.
Révélant l’histoire et les images de Scooter, elle et son mari Tim étaient ravis. Le lendemain matin, ils sont allés au refuge pour officialiser le chien.
C’était fantastique, tout le monde l’a accueillie comme s’il était leur ami perdu depuis longtemps. Il ne fallut pas longtemps au chien pour s’installer dans cette heureuse maison.
Cependant, le chien ne cesse de répéter son habitude, ce qui rend son nouveau propriétaire très contrarié.