Le chien s’est enfui de de la maison et est monté dans le train, où il s’est lié d’amitié avec les passagers.
Pendant que son propriétaire enlevait les poubelles, un chien nommé Capselle partait à l’aventure.
Puis, la femme, en raison de problèmes de santé, n’a pas pu fuir l’animal et le retrouver. L’habitant du quartier a tenté de le rattraper, en vain.
Le chien a décidé d’errer dans les rues de la ville et a même décidé de faire un tour en train gratuit. Quand il est arrivé à la gare, il monte dans le train et passe près d’une demi-heure avec les passagers.
Au cours de ses voyages, le petit Capsel a ravi les voyageurs avec qui il s’est lié d’amitié. Plusieurs personnes ont pris des photos de lui et l’ont posté sur les réseaux sociaux pour retrouver sa famille.
Quant au personnel, il s’est occupé de l’animal avant de le remettre aux bénévoles d’un refuge à Houston. Grâce à sa story sur Twitter, Capselle a enfin pu retrouver son maître.
La femme a ensuite tweeté pour remercier tous ceux qui étaient à côté de son chien pendant sa petite aventure et l’a finalement renvoyée chez elle.
Elle a plaisanté en disant que le chien était parti quand il a compris, qu’il allait stériliser, alors il a probablement essayé de s’échapper.
Regrettablement, cela n’a pas fonctionné, parce qu’il est maintenant chez le vétérinaire.