Le chien secouru par les bénévoles du refuge attend sa nouvelle famille

Le chien secouru par les bénévoles du refuge attend sa nouvelle famille

Prenant soin de lui alors qu’il était un très jeune chiot, les volontaires espéraient trouver bientôt une famille pour un chien nommé Shans, mais il est au refuge depuis des années.


Cependant, ils n’ont pas l’intention de se rendre. Il y a quelques années, un couple a découvert un chiot errant à haut risque qui avait été attaqué par des chiens plus âgés.

Il a sauvé un petit chien qui avait besoin d’une aide urgente à cause de l’attaque. Il est pris en charge par une équipe de refuge pour animaux basée à Lubbock.


Des volontaires ont sauvé le chien et l’ont transporté dans une clinique vétérinaire pour y être soigné. Ensuite, il a eu des points de suture pour récupérer complètement.

Malheureusement, cet incident a laissé une marque sur sa joue, mais les cicatrices les plus profondes étaient surtout psychologiques.


Le risque de blessure augmentait avec la peur chaque fois que quelqu’un essayait de l’approcher. Il avait juste besoin de comprendre et de s’installer un moment.

Ensuite, le médecin du refuge a vu le lien du chien avec les volontaires, s’habituant à leur présence et apprenant à les connaître. Puis il est devenu plus confiant et gentil.

Pendant 7 ans, toute l’équipe a espéré lui trouver la famille aimante qu’il méritait. Ils prennent soin de lui, ils font tout pour que le chien se sente aimé.

Rating
( 1 оценка, среднее 5 из 5 )
Like this post? Please share to your friends