Le chien sauvé pose sa tête sur l’épaule du propriétaire avec qui il se sent en sécurité
Anand faisait des courses pour voir sa sœur un jour quand il est tombé sur un chien sale sur la route.
La scène a ému Anand, qui l’a ramené chez lui. Dès qu’il l’a vue, l’animal épuisé a couru vers lui. Le chien était entré sous les voitures pour manger les restes que certains employés lui avaient laissés.
Quand il vit l’homme, il s’approcha de lui en remuant la queue. Après s’être assis pendant un moment, l’homme l’a mise dans la voiture et le chien a posé sa tête sur son épaule et s’est endormi.
Anand a immédiatement transporté le chien chez un vétérinaire et la clinique a découvert qu’il avait du rachitisme sur les pattes avant en raison d’une malnutrition sévère.
Heureusement, il était curable et n’avait pas d’effets secondaires à long terme. L’homme a appelé le chien Snow en raison de sa fourrure blanche.
Au début, alors que le chien était déjà dans sa nouvelle maison, il s’est assis dans un coin, ne réalisant pas encore qu’il avait enfin une famille aiment.
Chaque fois qu’ils promenaient, il lui semblait qu’il retournerait encore dans la rue, et il lui fallut du temps pour se rendre compte que ce n’était que du passé.