Le chien saute de joie en embrassant son sauveteur qui l’a enfin libéré des chaînes
Matheus Laiola pendant toute sa vie a sauvé des chiens en détresse et à respecter pleinement les lois nationales sur la protection des animaux.
Il ne pouvait ignorer la tristesse des animaux qui passent la grande partie de leur vie enchaînée. C’est un travail pas facile, mais il apporte toujours de grandes récompenses.
Récemment, l’homme a partagé sur sa page de Facebook un cas de plusieurs chiots vivant enchaînés, évidemment, avant de les libérer, l’homme était persuadé qu’il y avait des preuves de possible maltraitance des chiens.
Il a secouru le chien dans une situation difficile et a posté sur Facebook que le chien vivait dans les chaînes sous la pluie, la froide et la chaleur.
Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, ils ont vu qu’il n’y avait personne avec lui et l’ont immédiatement relâché.
Lorsque le chien a été libéré des chaînes, il s’est rendu compte qu’il était en sécurité et libre, il a sauté dans les bras de l’homme avec joie.
Selon Matheus, la personne responsable du chien qui s’est retrouvée «enquêtée pour malfaisance envers les animaux, en même temps l’adorable chien est en sécurité» va enfin avoir une chance de vivre.
Le chien a ensuite été emmené dans un refuge pour animaux où il n’est pas resté longtemps et a été adopté.