Le chien sans abri se met à pleurer lorsque le véhicule de secours part sans lui

Le chien sans abri se met à pleurer lorsque le véhicule de secours part sans lui

Ninel et son refuge pour chiens emmènent souvent des chiens sans abri de Russie qui ont besoin de soins, mais certains ont besoin d’un peu plus d’amour et d’attention pour vivre dans la rue.

Lorsque les sauveteurs rencontrent des déchets de chiots dormant sur la neige, ils comprennent qu’ils doivent intervenir.

Parmi ces chatons, ils trouvent un petit chaton qui ne pouvait pas marcher. Ninel a grondé tout le monde. Il les prit avec leur mère et les emmena dans un refuge.

Cependant, en raison de problèmes de santé, le cinquième petit chiot a dû être transporté à Moscou pendant 12 heures car il avait besoin de plus de soins. Quand la voiture est partie avec ses frères et sœurs, il a pleuré et pleuré parce qu’il était derrière eux.

Selon les refuges pour animaux, Ninel et son équipe ont l’appellait Smiley’s little puppy. Puis ils ont appelé une nouvelle voiture pour que le vétérinaire puisse se déplacer.

Ils ont immédiatement commencé des cours de traitement et ont suivi des thérapies de massage. Heureusement après tout cela, le chien va déjà se promener et il se sent bien.

En fin la rupture du vaisseau sanguin a un peu effrayé la belle-mère de Smiley, mais tout allait bien après l’opération.