Le chien, rejoignant le marathon, a pris la 7e place et a surpris tout le monde

Le chien, rejoignant le marathon, a pris la 7e place et a surpris tout le monde

Imaginez vous entraîner pendant des mois sur un marathon fatigant pour battre Ludivine.

C’est une histoire vraiment drôle, le chien qui s’est impliqué dans la course a même remporté une médaille.

C’est ce qui s’est passé au semi-marathon d’Élément Tractées en Alabama lorsque quand le chien a décidé de se joindre au marathon lorsqu’il a été relâché pour uriner.

Il a rampé sous la clôture du jardin, a couru jusqu’à la ligne de départ et à la fin, il a pris la 7e place, s’est même arrêtée à trois kilomètres pour flairer un lapin mort.

Le chien aurait glissé plusieurs fois, notamment en jouant avec un troupeau de vaches. La page Facebook officielle d’Éléments Round Dog Half a publié une série de photos d’un chien semi-marathon.

Enfin, l’animal a pris une médaille pour ses efforts. Ensuite, son propriétaire a déclaré que quand il a ouvert la porte, le chien a rapidement rejoint la course.

Au début, le propriétaire était contrarié, car son chien pouvait déranger les autres participants. Mais malgré sa paresse, le chien a couru tout un marathon.

Jim Clemens, qui a pris la quatrième place du semi-marathon, a également raconté comment le chien l’a dépassé. Le propriétaire du chien a ajouté que cela pourrait être son histoire favorite de tous les temps.