Le chien ramasse des morceaux de bois et les présente fièrement à son maître

Le chien ramasse des morceaux de bois et les présente fièrement à son maître

Un retriever nommé Bruce vit avec son père, Léo Isenhur. C’est un animal rusé et très délicat avec une obsession étrange et curieuse.

Il aime ramasser du bois. Bruce ne joue qu’avec des objets en caoutchouc il y a quelques années en raison d’un accident de bois, après quoi il a été transporté à l’hôpital.

Malgré la blessure, l’amour envers les clubs ne s’est pas estompé. Il est fier de ramasser toutes sortes de bois de toutes tailles de leur jardin et de les mettre devant la porte d’entrée de la maison.

Il les vérifie chaque fois que les propriétaires entrent et que nous sortons. Bruce a commencé à ramasser du bois il y a quelques années,

lorsque lors d’un blizzard, il a oublié son bois aimable à l’extérieur et que restait sous la neige.

Le lendemain, il cherchait son bâton, mais ne le trouva pas. Il avait l’air agité quand il attrapa son bâton, un peu épuisé et attendit que le temps se réchauffe.

Lorsque la neige a un peu fondu, il a enfin pu trouver son bois. Après cet incident, il a commencé à ramasser des morceaux de bois parce que personne d’autre ne voulait les perdre.

Son père lui interdit de ramener les bâtons à la maison, mais le chien en profite parfois lorsque son père est occupé et range les bâtons à côté de lui.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends