Le chien qui s’est perdu un jour se rend au commissariat pour se déclarer «disparu».

Le chien qui s’est perdu un jour se rend au commissariat pour se déclarer «disparu».

Un chien s’est rendu au poste de police d’Odessa dans la matinée. C’était un chien amical qui était très soucieux d’informer la police de son passé.


Il se leva et regarda le comptoir. Il est probablement venu signaler qu’il avait disparu. Le sergent Martin était l’un des officiers qui l’ont accueilli là-bas et a dit que le chien n’était pas si triste d’être perdu.

Malgré que les militaires aient aimé la compagnie de Chico, ils n’ont pas refusé l’affaire. Ils ont donc décidé de l’essayer.

Le chien avait un collier, mais la plaque d’identification est tombée de son cou, ce qui a rendu le processus de recherche de la famille un peu plus compliqué.

La police a alors demandé au contrôle des animaux pour vérifier la puce. Mais avant qu’ils ne le puissent, le chien a rapidement disparu du poste de police.

Le lendemain, la famille, voyant le message publié par la police sur Facebook, a contacté les services de police et signalé que le chien était arrivé à la maison saine et sauf.

Il s’est avéré que le chien s’était enfui de chez lui alors que son propriétaire dormait.

Maintenant, Edward pense emmener son chien éclaireur dans le monde de l’aventure pour en savoir plus sur les postes de police.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends