Le chien qui s’est échappé de la rue est désormais méconnaissable, il a déjà une famille

Le chien qui s’est échappé de la rue est désormais méconnaissable, il a déjà une famille

Un pit-bull appelé Arugulla a été trouvé dans la rue. À ce moment-là, il était complètement froid, recouvert d’une couverture ordinaire et jeté dans la ruelle.

Quand l’un des sauveteurs s’est approché de lui, le pauvre chien ne pouvait même pas lever la tête, car il était impuissant et très faible.

Le sauveteur voyant l’état d’impuissance du chien, le sauveteur l’a emmené dans une clinique vétérinaire. Le chien était si mince que ses os saillaient et il ne pouvait pas marcher à cause de sa faiblesse.

Heureusement, dans la clinique, l’animal a pu faire quelques pas tout seul et pendant plusieurs mois, ils ont essayé de faire tout pour que le chien récupère, puisse marcher.

Ils ont tout fait pour donner une nouvelle vie au chien. Finalement, après avoir reçu un traitement pendant une longue période, le chien a récupéré et a été renvoyé de la clinique.

Arugulla avait besoin d’une famille qui pourrait lui donner de l’amour et de la chaleur, où il se sentirait en sécurité, etc.

Puis, il a été confié à une famille d’accueil qui a tout fait pour gagner la confiance du chien. Au fil du temps, l’état du chien a progressivement commencé à s’améliorer.

Puis la famille d’accueil a décidé de l’adopter, car il avait beaucoup de contacts avec le chien. Maintenant Arugulla est heureux et contant dans sa nouvelle famille.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends