Le chien pensait qu’il ne verrait plus jamais sa famille, maais l’inattendu s’est produit
Un chien nommé Cow a été aperçu attaché à la barrière de la Louisiane Association pour la Prévention of Cruel des Animaux.
Il est maintenant pris en charge par des bénévoles. Le chien, qui avait été mis à l’abri pendant la nuit, a été secouru par des bénévoles.
Le chien attaché à la clôture de l’établissement ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Le chien effrayé et confus a reçu toute la chaleur des volontaires.
Au fil du temps, Quo a commencé à s’adapter et à se détendre. Ses bienfaiteurs essayaient de trouver une famille depuis deux mois, quand une nouvelle inattendue est apparue.
Les travailleurs du refuge ont appris qu’une famille cherchait désespérément son chien volé. C’est définitivement Quo qui est entré d’une manière ou d’une autre dans la SPCA.
Cela lui a permis de retrouver ses proches. La famille a appris plus tard que leur animal aimable leur serait bientôt rendu.
Cow était déjà devenu proche des volontaires, se liant d’amitié avec tout le monde. Mais voyant encore que sa chère mère était
au-delà de toute mesure de bonheur.
L’un des employés a déclaré que le chien était très joyeux quand il a vu sa famille. Il sautait en remuant la queue sans cesse.