Le chien obèse est désormais méconnaissable grâce à son nouveau propriétaire

Le chien obèse est désormais méconnaissable grâce à son nouveau propriétaire

L’obésité de Rosie augmentait. Perdre du poids est devenu une nécessité essentielle pour ce chien, qui a finalement réussi grâce à son nouveau propriétaire.

La chienne s’appelle Rosie de 10 ans qui a des gènes différents. Il a traversé de nombreuses épreuves dans sa vie et est maintenant en pleine forme.

Sa propriétaire, Emmabel Hodges, a travaillé dur pour le réhabiliter et rétablir sa santé. Elle dépendait à sa belle-famille, qui l’a prise en 2014.

La mère du mari d’Emabel Hodges n’a pas pu résister au joli visage de Rosie lorsqu’elle a demandé à manger.

Ses repas étaient trop riches et il prenait du poids si vite. Lorsqu’il en est devenu propriétaire, le chien pesait 64 kg.

Les vétérinaires ont dit à Emmabel Hodges que si Rosie n’était pas surveillée, elle pourrait souffrir de maladies graves, et depuis lors, le chien est au régime.

C’était très difficile pour Rosie, mais son nouveau propriétaire était là pour l’aider. Après quelques mois, elle a perdu la moitié de son poids tout en étant soignée par Emabel Hodges.

Le chien est devenu méconnaissable. La course l’a le plus aidée parce qu’elle n’a pas pu le faire pendant des années. Maintenant, la famille est très fière d’avoir pu aider son chien.