Le chien n’est pas seulement l’hôte de la librairie, mais aussi le magasin porte son nom.

Le chien n’est pas seulement l’hôte de la librairie, mais aussi le magasin porte son nom.

Le nom de cette librairie est Ruby Books, située à Folsom, en Californie. Les gérants ont donné au magasin le nom de leur chien préféré.

Lorsque les proches de Stacey Gould ont commencé à parler d’ouvrir une librairie, ils savaient que leur chien allait s’amuser.

Alors, pour ne pas laisser le chien seule à la maison, pendant que le père allait travailler et que les enfants étaient à l’école, Stacey a décidé de l’emmener au magasin.

Je dois dire que ce chien en or est très amical avec tous ceux qu’il rencontre. Ses propriétaires étaient convaincus qu’il aimerait passer du temps avec ses clients.

L’animal fait son «travail»  sérieusement, il se doit d’accueillir avec joie les clients qui passassent la porte de la librairie.

Les passants n’hésitent pas à la caresser et lui font de temps en temps des petits divertissements. Les clients l’aiment beaucoup et le caressent à chaque fois qu’il passe.

Parfois, le personnel du magasin plaisante en disant que les clients viennent pour le livre, mais restent là pour le chien.

Évidemment, sa famille pense qu’il est possible pour une belle femme à la fourrure dorée de garder un bon équilibre travail-vie personnelle.

Il travaille donc à la librairie du lundi jusqu’au vendredi et passe la fin de semaine avec sa famille.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends