Le chien ne peut s’empêcher de sourire lorsqu’il se rend dans sa nouvelle famille.

Le chien ne peut s’empêcher de sourire lorsqu’il se rend dans sa nouvelle famille.

Catherine Larosh n’aurait jamais pensé qu’un chien serait reconnaissant de son adoption avec beaucoup de sourires.

Ce n’était pas facile pour la femme de vivre seule pendant la crise, surtout quand son chat de 20 ans est mort, alors elle a décidé d’adopter un autre chien.

Elle souhaitait que son nouvel animal de compagnie soit grand parce qu’il savait que les gens n’adopte pas les chiens âgés.

Puis, après avoir cherché le site du refuge, il a trouvé un chien nommé Sony. Sony s’est échappé de la rue et malgré une puce électronique, on n’a pas trouvé ses proches.

Lorsque Katherine a vu sa photo, elle est tout de suite tombée amoureuse de l’animal et a voulu la rencontrer en personne.

Elle a alors décidé de se rendre dans un refuge pour rencontrer le chien en personne afin de prendre une décision finale à propos de l’adoption.

Enfin, Catherine est allée à la rencontre du chien. Les bénévoles ont sorti Sony de sa chambre, l’ont emmené vers la femme, et quand il l’a vue, il s’est rendu compte que c’était elle.

La chose la plus remarquable dans l’histoire est que sur le chemin du retour, l’animal a gardé le sourire, marquant son bonheur et sa gratitude.

Maintenant, le chien se sent très heureux et ne veut pas quitter son propriétaire une seconde.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends