Le chien n’a pas arrêté de jouer au ballon avec son voisin de l’autre côté de la barrière

Le chien n’a pas arrêté de jouer au ballon avec son voisin de l’autre côté de la barrière

Un Labrador nommé Bounder préfère jouer au ballon quand il en a l’occasion.


Selon la mère qui l’a adopté, le beau garçon est assez libre, évidemment, il est fou de bals.

Récemment, sa mère, Britney, a entendu un bruit dans son jardin alors que le chien était dehors, alors elle a décidé de sortir pour une petite enquête, et elle est tombée sur un spectacle merveilleux.


Le chien aboyait sur son voisin qui avait un pistolet BB, avant son voisin jouait avec son chien et lui aussi voulait le rejoindre.

Harjan était assis dans son jardin et le chien le regardait en aboyant qu’il voulait jouer. Puis l’homme s’est levé et a commencé à lui tirer. C’était vraiment amusant.


La mère du chien est allée chez le voisin pour le remercier d’avoir joué avec son fils et elle a appris qu’ils jouaient ensemble depuis longtemps.

Apparemment, le voisin s’est rendu compte que le chien aimait jouer au ballon avec l’animal et a décidé de partager son temps avec Labrador.


À présente, ils jouent ensemble à travers la barrière quand ils en ont l’occasion. L’homme a aussi un chien, c’est évident qu’il est amoureux des animaux.

Les voisins ont décidé d’ouvrir la barrière entre des maisons pour que leurs animaux puissent jouer quand ils le voulaient.