Le chien marchait le long du rivage et a soudainement tiré son propriétaire vers le rivage.

Le chien marchait le long du rivage et a soudainement tiré son propriétaire vers le rivage.

Jennifer et son chien Molly marchaient dans un parc.


Il était tôt, à 6 heures du matin. Le 15. Soudain, Molly a tiré la laisse dans l’océan et l’homme n’avait pas d’autre choix que d’aller avec le chien.

Le chien rusé a emmené son propriétaire dans un endroit rocheux. L’eau coulait des rochers, et regardant, il réalisa soudain que le nez noir et certain des yeux effrayés s’élevaient au-dessus de la surface de l’eau,


et le corps du petit chien flottait régulièrement dans les profondeurs. Jennifer a compris que quelqu’un voulait se débarrasser de son chien, alors elle l’a soigné.

Il a sorti la boîte et a signalé la découverte à la police du comté de Monmouth. Ils sont immédiatement intervenus et ont rejoint l’agent local de contrôle des animaux.

Le pit-bull d’un an est apparemment resté sur la plage de 16 h à 18 h. Malheureusement, l’animal a été retrouvé mort.


Les responsables du district ont demandé à toute personne susceptible d’avoir des informations sur l’ancien propriétaire de l’animal de contacter immédiatement la police.

Le résident a répondu au message et a été informé que le suspect avait été retrouvé. Cependant, les autorités n’ont pas révélé son nom, probablement parce qu’elles ne veulent pas inquiéter le public.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends