Le chien fidèle est également décédé quelques heures après la mort du propriétaire

Le chien fidèle est également décédé quelques heures après la mort du propriétaire

On dit que certains chiens ressentent la maladie. Ils sont plus susceptibles d’être avec des personnes malades et encore plus lorsqu’il s’agit de leurs proches, comme dans le cas de Daniel et de son fidèle chien.


Daniel Howe avait un cancer grave. Avec son chien bien-aimé sont restés ensemble jusqu’à la fin, et ils sont tous les deux morts à quelques heures d’intervalle.

Cet homme courageux a fait face à de nombreuses situations difficiles au cours de son travail, mais il n’aurait jamais pensé que la vie le traiterait ainsi.


Malheureusement, on lui a diagnostiqué un cancer du pancréas. Pendant la maladie, les membres de la famille l’ont aussi soutenu, mais le chien était le seul à ne pas quitter le propriétaire une seconde.

Labrador, 11 ans, a même obtenu le droit d’hospitaliser son propre lit pour pouvoir y rester tout le temps. Plus tôt cette année, l’état de Daniel s’est aggravé avec le temps et le chien est également devenu de plus en plus malade.

Le fils de Daniel mentionne que quand son père était bouleversé, le chien était bouleversé, quand elle est morte, le chien est mort aussi. «Quand le Père ne répondait pas, le chien ne répondait pas non plus.»

C’est une histoire vraiment triste, mais belle. Cela montre les relations incroyables et que nous pouvons avoir avec nos animaux de compagnie

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends