Le chien faible et abandonné a adopté et assisté au mariage de ses propriétaires
Un chien nommé William a été décrit comme un animal très maigre, jamais rencontré par un travailleur du refuge qui l’a sauvé.
Quand elle avait quelques mois, elle ne pesait que 3,2 kg, elle a dû être transportée dans une serviette.
Il était sur le point de mourir lorsqu’il a été remis à la RSPCA. Mais le jour du mariage de son maître, sa queue n’a jamais cessé de bouger.
Le chien était comme un squelette quand il a été emmené à la succursale de la RSPCA.
Quand il a complètement récupéré, le chien a capturé le spectacle de mariage du couple, portant de très beaux vêtements.
Rachel, la porte-parole de l’organisme de bienfaisance, a été chargée de publier une déclaration demandant des informations sur ses propriétaires.
Néanmoins, quand il a vu ses photos, il a été ému. Quand il a vu le bébé, il a convaincu Chris que le bébé serait un excellent compagnon pendant leur mariage.
Le propriétaire du chien a déclaré que quand William a installé, il était très innocent, mais en quelques semaines, il a commencé à s’y habituer.
Maintenant, il est très sûr de lui, il fait rire ses maîtres tous les jours et pèse 23 kg.
Les maîtres originaux du chien ont été retrouvés et inculpés. Ils ont avoué qu’ils avaient causé des souffrances inutiles, il leur était interdit de garder des animaux.