Le chien était avec l’enfant tout le temps quand il a quitté la maison et s’est perdu

Le chien était avec l’enfant tout le temps quand il a quitté la maison et s’est perdu

Le petit garçon jouait dans la cour quand soudain il est sorti de la cour et le chien de leur ancienne famille est revenu vers lui.

Puis l’enfant a disparu, et il était trop tard pour que les parents s’aperçoivent que l’enfant était parti. Les parents ont fouillé avec la police jusqu’à la nuit, mais malheureusement rien n’a été trouvé.

Les recherches se sont poursuivies jusqu’au petit matin, lorsque les volontaires ont finalement réussi à retrouver la fillette disparue à deux kilomètres de la maison.

Les sauveteurs ont d’abord rencontré un chien nommé Max, qui courait «pourchasser les gens» avec elle.

La jeune fille a été retrouvée après quelques minutes, tout allait bien pour elle et elle n’avait que quelques égratignures.

Malgré toute sa visibilité, le chien était tout le temps aux côtés de l’enfant, veillant sur lui. Pour un si bon travail, il a reçu le titre de «policier honoraire».

Quand la fille a vu que tout le monde pleurait dès qu’elle les a trouvés, elle a commencé à avoir peur et a pleuré elle-même, quand ils lui ont dit que c’étaient des larmes de bonheur.

Il aurait pu être avec le bébé pendant ce temps, mais ils l’ont trouvé, et heureusement, il était bien vivant. Le chien était partiellement aveugle et a toujours eu une bonne relation avec la fille.